Inscription 2022-2023

Inscription Saison 22/23

Les inscriptions sont à nouveau fermées et ce jusqu’en Septembre 2023

Comment ça marche?

La procédure d’inscription pour la rentrée de Septembre 2023 sera affichée ici en temps et en heure. Comme tous les ans, priorité est donnée à la ré-inscription des adhérents de l’année en cours.

Les formules Adultes et Jeunes

[ Complet : Adultes : vous pouvez consulter les différentes formules  ici. ]

[ Complet : Mineurs : vous pouvez consulter les différentes formules  ici. ]

Préparer les documents à fournir  : Adultes

    • Téléchargez le certificat médical à ce lien. Imprimez-le, faites-le remplir par votre médecin et n’oubliez pas de remplir votre partie. Ensuite scannez-le ou prenez-en une photo en résolution correcte. Il ne vous restera plus qu’à le charger dans la section correspondante de votre formulaire d’inscription sur bad-asso.
    • Si vous avez déjà un certificat médical, il devra être postérieur au 1er Janvier 2022 et devra bien préciser que vous n’avez “pas de contre-indication à la pratique du badminton, y compris en compétition” (et ce même si vous n’envisagez pas de faire de compétition, il s’agit d’une exigence de la FFBaD).
    • Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire de prise de licence FFBaD à ce lien. N’oubliez pas de le signer. La page 2 n’est nécessaire que si vous souhaitez renoncer à l’assurance Generali incluse dans la licence FFBaD.

Préparer les documents à fournir : Mineurs

    • Téléchargez le questionnaire de santé mineurs à ce lien.
    • Si vous/votre enfant avez répondu NON à toutes les questions, imprimez, remplissez et signez la page 3 “Attestation” (la page 3 suffit!)  et une fois scannée ou prise en photo, chargez-la dans la section correspondante du formulaire d’inscription bad-asso (le certificat médical n’est pas nécessaire dans ce cas).
    • Si vous/votre enfant avez répondu OUI à au moins une question, téléchargez le certificat médical à ce lien. Imprimez-le, faites-le remplir par votre médecin et n’oubliez pas de remplir votre partie. Ensuite scannez-le ou prenez-en une photo en résolution correcte. Il ne vous restera plus qu’à le charger dans la section correspondante de votre formulaire d’inscription sur bad-asso.
    • Si vous avez déja un certificat médical pour votre enfant, il devra être postérieur au 1er Septembre 2021 et devra préciser qu’il n’a pas de contre-indication à la pratique du badminton, y compris en compétition (et ce même si il n’envisage pas de faire de compétition, il s’agit d’une exigence de la FFBaD).
    • Pour finir téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire de prise de licence FFBaD à ce lien. N’oubliez pas de le signer. La page 2 n’est nécessaire que si vous souhaitez renoncer à l’assurance Generali incluse dans la licence FFBaD.

A noter : Le BAP ne loue pas de terrain de badminton (ni de tennis, ni de Mölkky), même pour une heure, et n’organise pas de cours  de badminton à la demande.