Inscription 2022-2023

Inscription Saison 22/23

Ouverture des inscriptions le mercredi 31 août 2022 à 10h

Les liens suivants seront actifs le 31 août 2022 à 10h, il est inutile d’essayer de créer un compte bad-asso avant. La procédure passera par la création d’un compte personnel, il vous faudra ensuite remplir un formulaire et choisir une formule.

 
Lien inscription adultes :
– les formules pour venir plusieurs fois ou à des moments différents de la semaine : Formule complète en quelques minutes. Pour celles et ceux qui ont pu faire un dossier, nous vous contactons rapidement.
– les formules pour venir à un créneau donné de la semaine :
 
 
Lien inscription jeunes :
– les entraînements loisirs, avec un entraînement par semaine le samedi :
– les formules avec 2 ou 3 entraînements par semaine :
 

    • Notez bien la date et l’heure, les places partent parfois en quelques minutes ! Nous vous conseillons le jour J de compléter rapidement la partie Etat Civil et choix de la formule puis de cliquer sur Enregistrer (bouton en bas) car c’est l’heure d’envoi initial du formulaire qui compte. Vous pourrez ensuite revenir sur cette page avec vos identifiants et rajouter les pièces jointes demandées si vous n’avez pas eu le temps de les préparer avant.
    • Premier arrivé, premier servi ! Si certaines formules ne sont plus disponibles, c’est qu’elles sont déjà complètes. Une liste d’attente sera mise en place pour certaines formules.

Les formules Adultes et Jeunes

Adultes : vous pouvez consulter les différentes formules  ici.

Mineurs : vous pouvez consulter les différentes formules  ici.

Préparer les documents à fournir  : Adultes

    • Téléchargez le certificat médical à ce lien. Imprimez-le, faites-le remplir par votre médecin et n’oubliez pas de remplir votre partie. Ensuite scannez-le ou prenez-en une photo en résolution correcte. Il ne vous restera plus qu’à le charger dans la section correspondante de votre formulaire d’inscription sur bad-asso.
    • Si vous avez déja un certificat médical, il devra être postérieur au 1er Septembre 2021 et devra préciser que vous n’avez pas de contre-indication à la pratique du badminton, y compris en compétition (et ce même si vous n’envisagez pas de faire de compétition, il s’agit d’une exigence de la FFBaD).
    • Téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire de prise de licence FFBaD à ce lien. N’oubliez pas de le signer. La page 2 n’est nécessaire que si vous souhaitez renoncer à l’assurance Generali incluse dans la licence FFBaD.

Préparer les documents à fournir : Mineurs

    • Téléchargez le questionnaire de santé mineurs à ce lien.
    • Si vous/votre enfant avez répondu NON à toutes les questions, imprimez, remplissez et signez la page 3 “Attestation” (la page 3 suffit!)  et une fois scannée ou prise en photo, chargez-la dans la section correspondante du formulaire d’inscription bad-asso (le certificat médical n’est pas nécessaire dans ce cas).
    • Si vous/votre enfant avez répondu OUI à au moins une question, téléchargez le certificat médical à ce lien. Imprimez-le, faites-le remplir par votre médecin et n’oubliez pas de remplir votre partie. Ensuite scannez-le ou prenez-en une photo en résolution correcte. Il ne vous restera plus qu’à le charger dans la section correspondante de votre formulaire d’inscription sur bad-asso.
    • Si vous avez déja un certificat médical pour votre enfant, il devra être postérieur au 1er Septembre 2021 et devra préciser qu’il n’a pas de contre-indication à la pratique du badminton, y compris en compétition (et ce même si il n’envisage pas de faire de compétition, il s’agit d’une exigence de la FFBaD).
    • Pour finir téléchargez, imprimez et remplissez le formulaire de prise de licence FFBaD à ce lien. N’oubliez pas de le signer. La page 2 n’est nécessaire que si vous souhaitez renoncer à l’assurance Generali incluse dans la licence FFBaD.

A noter : Le BAP ne loue pas de terrain de badminton (ni de tennis, ni de Mölkky), même pour une heure, et n’organise pas de cours  de badminton à la demande.