Une première bougie et quelques actus

Ce lundi 14 mai, le BAP va fêter son premier anniversaire : un an déjà depuis la création officielle de l’association ! Et pourquoi pas l’occasion de redonner quelques actualités récentes ?

A la suite de l’AG du 11 avril (à laquelle vous avez été une cinquantaine présents ou à vous être faits représenter), c’est une équipe en partie renouvelée qui a été élue pour relever les défis de la prochaine saison sportive. Ceux-ci seront encore nombreux : ce n’est pas facile tous les jours d’être un club parisien ! Bienvenue à Adrien, Fabrice, Marie-Cécile et William, et merci à Elodie, Maëlle, Olivier et Raphaël, à qui nous souhaitons bonne chance pour leurs prochains projets !

Du côté des terrains, c’est désormais certain : après leurs deux rencontres gagnées face à Rambouillet-1, l’équipe 1 du BAP jouera en division régionale l’année prochaine. Un résultat qui conclut en beauté une année de championnats d’interclubs dans laquelle toutes les équipes ont réussi leur objectif, de montée ou de maintien !

Par ailleurs, les interclubs féminins ont démarré, et après les deux premières rencontres (un match nul et une victoire 4-0), on peut dire que c’est bien parti ! Quant aux interclubs vétérans, la situation vient de se débloquer et ils sont sur le point d’être lancés.

Enfin, le tournoi officiel #OpenBAP1 – pour lequel le label Ecobad a été récemment obtenu – approche doucement mais sûrement. Mais à un mois et demi du 30 juin, tous les tableaux ne sont pas pleins, et même loin de là … Si vous connaissez des joueurs dans d’autres clubs, n’hésitez pas à faire un peu de pub, ça serait dommage de devoir annuler des tableaux. Nous avons aussi besoin de bénévoles (accueil, buvette, animations … il y en a pour tous les goûts), confer rubrique dédiée sur ce même site !